Aide à la recherche
Requête :
valuation institutionnelle
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
70 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2001 Contribution à la liaison Ecole-Collège : activités et réflexion sur la géométrie plane.
42
2001 Géométrie, clés pour l'aide individualisée en mathématiques.
43
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 427. p. 202-208. Le bac, pierre angulaire, pierre de touche et pierre d'achoppement de l'édifice éducatif.
44
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 301-302. Les "Groupes de discussion".
45
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 331. La place de la démonstration en France et en Allemagne.
46
2000 EVAPMIB.
47
2000 Numération, clés pour l'aide individualisée en mathématiques.
48
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
49
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Evaluation et nouvelles technologies : différentes stratégies dans différents pays. p. 127-137.
50
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 414. Supplément. Bac mathématiques horizon 2000.
51
1997 Les Maths en collège et en lycée. L'évaluation en mathématique. p. 328-349.
52
1997 Petit x. N° 43. p. 43-68. A propos de l'apprentissage du concept d'aire.
53
1996 Grand N. N° 59. p. 41-65. Evaluation en mathématiques des faits et des effets à propos d'exemples d'épreuves.
54
1996 Le vrai et le faux en mathématiques au collège et au lycée.
55
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 393. p. 138-148. Quel débat possible autour des contenus d'enseignement passés et avenir ?
56
1994 Corol'aire. N° 16. p. 6-7. Méthodes de calcul de quelques chiffres fournis par le logiciel EVA.
57
1994 L'Ouvert. N° 77.
58
1994 L'Ouvert. N° 77. p. 1-16. Enseignement des mathématiques au Danemark.
59
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 389. p. 306-326. Systèmes européens d'enseignement.
60
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 390. p. 501-504. Evaluations en CE2, 6ème et 2de : quelle cohérence ?